Livraison au Canada


Coin des Coureurs Canada (ca.shop.runningroom.com) ne livre qu'à des adresses situées au Canada.

Pour passer une commande en vue d'une livraison aux États-Unis, veuillez consulter notre boutique en ligne aux États-Unis. Pour voir les détails de l'expédition aux États-Unis, cliquez ici.

 

Valeur de la commande d'achat Livraison terrestre économique
7 - 12 jours ouvrables via UPS
Express
1-3 jours ouvrables
Même jour
Swyft
Total avant impôts 7,99$ - commandes inférieures à 50$
Gratuit - commandes de 50 $ et plus
Taux fixe de 14,99$ Taux fixe 9,99$ service d'expédition le jour même dans certaines parties de la région du Grand Toronto. Si votre envoi est admissible à l'expédition le jour même, cette option apparaîtra à la caisse.

 

*La livraison dans un magasin est toujours GRATUITE.

**Pour les cartes-cadeaux, veuillez prévoir 2 à 3 jours ouvrables pour le traitement. Nous ne pouvons pas garantir une livraison le jour même ou le lendemain.

Pas de frais minimums pour la livraison terrestre gratuite pour les membres de Coin des Coureurs Avantage.

Livraison terrestre économique


Toutes les commandes complètes en stock pour lesquelles la carte de crédit est autorisée avant midi, heure de l'Est, un jour ouvrable, peuvent être expédiées le jour même. Tous les autres envois seront expédiés le jour ouvrable suivant. L'expédition terrestre économique gratuite est maintenant disponible pour les Territoires du Nord-Ouest, le Nunavut et le Yukon.

ALERTE SUR LA LIVRAISON: Les boîtes postales et les routes rurales peuvent s'attendre à des délais d'expédition plus longs que la normale en raison des retards de Postes Canada.

livraison express


Toutes les commandes complètes en stock pour lesquelles la carte de crédit est autorisée avant midi, heure de l'Est, un jour ouvrable, peuvent être expédiées le jour même. Tous les autres envois seront expédiés le jour ouvrable suivant.

La livraison express peut ne pas être une option disponible à la caisse pour toutes les commandes. Certains produits nécessitent un délai d'approvisionnement plus long qui ne permet pas la livraison express. Dans ce cas, seules les options de livraison par voie terrestre économique ou d'enlèvement en magasin seront disponibles.

La livraison par exprès n'est PAS disponible pour les Territoires du Nord-Ouest, le Nunavut et le Yukon.

Livraison le jour même


Nous avons établi un partenariat avec Swyft afin d'acheminer vos colis à votre porte le plus rapidement possible. Initialement, nous proposerons un service d'expédition le jour même/le lendemain dans certaines parties de la région du Grand Toronto uniquement. Si votre envoi remplit les conditions requises pour une livraison le jour même ou le lendemain, l'option Swyft apparaîtra au moment du règlement. Les commandes passées avant 11 h 30, heure locale, du mardi au vendredi, seront livrées le jour même entre 16 h 00 et 22 h 30, heure locale. Les commandes passées après 11 h 30 seront livrées le jour ouvrable suivant (mar-ven). Vous recevrez un SMS lorsque votre envoi sera prêt à être livré.

Livraison séparée


C'est parce que Coin des Coureurs peut remplir la commande avec des articles provenant de plus d'un endroit. Indépendamment du nombre d'expéditions que vous recevez, vous serez seulement chargé le montant qui a été fourni à l'origine quand vous avez placé votre commande. Vous serez chargé pour chaque article comme il est expédié, mais seulement chargé pour l'expédition une fois.

Ramassage en bordure de trottoir


Comment cela fonctionne:

  1. Passez votre commande en ligne et choisissez l'option de ramassage sur le trottoir.
  2. Attendez un courriel de confirmation. Le magasin vous contactera pour fixer une heure de ramassage.
  3. À votre arrivée, préparez votre confirmation. Appelez le magasin et notre associé vous apportera votre commande.
  4. Veuillez comprendre que le ramassage sur le trottoir n'est pas nécessairement plus rapide que les autres options de livraison. Il faut tout de même compter de 7 à 12 jours ouvrables, car les produits peuvent être expédiés d'autres endroits vers les magasins où vous vous rendez.

Options de livraison


Les commandes seront expédiées directement à l'adresse de livraison indiquée dans les détails de la commande.

Vous pouvez suivre votre envoi en utilisant: UPS.com

UPS propose d'autres options de livraison lors des premières tentatives de livraison pendant que les envois sont en transit. Utilisez votre numéro de suivi pour accéder à ces options sur UPS.com - elles comprennent les options suivantes : Fournir une signature en ligne, Imprimer un avis d'expédition avancé, Pour des options de livraison plus étendues avec UPS, veuillez visiter UPS MyChoice

Coin des Coureurs est libéré de toute responsabilité lors de la livraison au transporteur, le risque de perte et le titre sont transférés à l'acheteur, y compris lorsque l'expédition est terminée. Vous êtes responsable du dépôt de toute réclamation auprès des carries pour les dommages et/ou les expéditions perdues.

 

Évènements

Soyez inspiré, relevez le défi. Fixez un objectif de l’évènement pour 2019.

Boutiques près de chez vous

Cherchez votre boutique Coin des Coureurs le plus proche.

Avez-vous des questions?

Nos experts sont à votre disposition pour vous aider avec toutes vos questions.

Offers

 

Advantage members save 15% on regular price apparel and accessories

Utilisez le code: ADVANTAGE15

*Il faut être membre d'Advantage. À l'exclusion de l'électronique et de la nutrition. D'autres exclusions peuvent s'appliquer.
La vente se termine le 31 octobre 2021 à 23 h 59 HNE.


 

 

Carte SPC

*Sont exclues l’électronique et la nutrition, Addaday, Air Relax et Zwift sont exclus. Exclus les chaussures Brooks, chaussures Hoka One One, certains modèles de chaussures Saucony et On Running.


 

Livraison et ramassage en bordure de trottoir gratuits


 

S'abonner par courriel
*Valable uniquement sur les vêtements à prix régulier. Sont exclus les articles de vente, les chaussures, les chaussettes et les accessoires.

Restez connecté en vous inscrivant à notre liste de diffusion

Oui, je veux m’inscrire aux listes d’expédition du Coin des Coureurs. Vous pouvez vous désabonner en tout temps. Votre confidentialité nous est importante et vos renseignements ne seront pas transmis à une tierce partie. Consultez notre politique de confidentialité.



*S’appliquent sur tous les achats
Tous les articles offerts en solde et à prix spéciaux se terminant par ,00 $ sont des ventes fermes lorsque les commandes sont placées en ligne. Les économies sont sur les prix originaux. Ne peut pas être utilisé pour un produit acheté précédemment. Ne peut être combiné à aucune autre offre promotionnelle, coupon ou réduction. Sous réserve de disponibilité des stocks. Les produits peuvent différer de ceux illustrés. La sélection peut varier d’une boutique à l’autre. L’offre n’est pas valable sur les marchandises en rupture de stock. Jusqu’à l’épuisement des stocks. L’utilisation des offres et des codes promotionnels constitue l’acceptation de ces conditions. Le Coin des Coureurs se réserve le droit d’annuler ou de modifier ses offres à tout moment.

Holiday Shipping


Need it shipped for the holidays? To help us aim to deliver your package in time for the holidays order before:

  • December 10 - Direct to Home
  • December 22 - Virtual Gift Cards
  • December 24 - Same Day Delivery: Orders placed before 11:30 am local time. Same-day shipping service in some parts of the GTA. If your shipment qualifies for same-day shipping, this option will appear at checkout.

Canada Shipping


Running Room Canada (ca.shop.runningroom.com) ships only to addresses within Canada.

To place an order for delivery in USA please visit our USA Shop. To see USA shipping details click here.

 

Order Value Economy Ground
7 – 12 business days via UPS
Express
1-3 Business Days
Same Day
Swyft
Total before taxes $7.99 - orders under $50
Free - orders $50 and over
Flat rate $14.99
Swyft

COMING SOON: Flat rate $9.99 same-day shipping service in some parts of the GTA. If your shipment qualifies for same-day shipping, this option will appear at checkout.

 

*Shipping to a store is always FREE.

**For gift cards please allow 2 - 3 business day for processing. We can not guarantee same day or next day delivery.

No minimum charge for free ground shipping for Running Room Advantage members.

Economy Ground


All complete in-stock orders where the credit card is successfully authorized before noon Eastern Time on a business day may be shipped the same day. All other shipments will be sent the next business day. Free economy ground shipping now available for Northwest Territories, Nunavut & Yukon.

SHIPPING ALERT: PO Boxes and rural routes may expect longer than normal shipping times due to delays at Canada Post.

Express Delivery


All complete in-stock orders where the credit card is successfully authorized before noon Eastern Time on a business day may be shipped the same day. All other shipments will be sent the next business day.

Express Shipping may not be an available option at checkout for all orders. Some products require a longer sourcing timeline that does not allow for Express Shipping. In these cases, only Economy Ground or In-Store pickup options will be your available choice.

Express shipping is NOT available for Northwest Territories, Nunavut & Yukon.

Same Day Delivery - Coming Soon


We have partnered with Swyft to bring your packages to your door as fast as we can. Initially will offer same/next-day shipping service in some parts of the Greater Toronto Area only. If your shipment qualifies for same/next day shipping the Swyft option will appear at checkout. Orders placed before 11:30 am local time Tuesday to Friday qualify for delivery between 4:00 pm – 10:30 pm local time same day. Orders placed between 11:30 am and 3:30 pm will be delivered between 9:00 am - 5:00 pm next day. Orders placed after 3:30 pm or Saturday - Monday will be delivered the next applicable business day. You will receive a text message when your shipment is out for delivery.

Separate Shipping


This is because Running Room may fulfill the order with items from more than one location. Regardless of the number of shipments you receive, you'll only be charged the amount that was originally provided when you placed your order. You will be charged for each item as it's shipped, but only charged for shipping once.

Curbside Pick-up


How it works:

  1. Place your online order and choose Curbside Pick-Up.
  2. Wait for an email confirmation. The store will contact you to arrange a pickup time.
  3. Upon arrival, have your confirmation ready. Call the store and our associate will bring out your order.
  4. Please understand Curbside may not necessarily be quicker than other shipping options. You should still expect 7 – 12 Business Days as products may be shipping from other locations to your pickup store locations.

Delivery Options


Orders will ship directly to your delivery address as outlined on the order details.

You can track your shipment using: UPS.com

UPS offers further delivery options on the first delivery attempts while shipments are in transit. Use your tracking number to access these option on, UPS.com - they include the following options: Provide Online Signature, Print Advanced Shipping Notice, For expanded delivery options with UPS please visit UPS MyChoice

Running Room is released of all liability upon delivery to the carrier, risk of loss and title is passed on to purchaser including when the shipment is completed. You are responsible for filing any claims with carries for damage and/or lost shipments.

 

Events

Be Inspired, challenge yourself. Pick an event goal for yourself.

Stores near you

Find a nearest Running Room store.

Offers

 

Year End Sale: November 24 - 29, 2021

Year End Sale: Footwear door crashers
*Online prices as marked. Limited quantities available.

Year End Sale: Electronics door crashers
*Online prices as marked. Limited quantities available.

Year End Sale: Apparel door crashers
*Online prices as marked.

Year End Sale: Accessory door crashers
*Online prices as marked.

*Year End Sale ends November 29, 2021 at 11:59pm EST.


 

SPC Card Offer

*Excludes electronics, nutrition , Addaday Biozoom, Air Relax, and Zwift. Excludes Brooks footwear, Hoka One One footwear, select Saucony footwear, and On Running.


 

Free Shipping and Curbside Pick up


 

Email Subscribe Sale
*Valid on regular price apparel only. Excludes sale items, footwear, socks and accessories.

Stay connected by joining our mailing list

Yes, I would like to join the Running Room mailing list. You can unsubscribe at any time. We take your privacy seriously and will not send your information to third parties. View our privacy policy.



*Applies to all sales
All clearance and special priced items ending in $.00 are final sale for online orders. Savings are off our original price. Cannot be used for previously purchased product. Cannot be combined with any other promotional offer, coupon or discount. Subject to on-hand inventory availability. Product may not be exactly as shown. Selection may vary by store. Offer not valid on out of stock merchandise. While quantities last. Use of offer(s)/promotional code(s) is acceptance of these terms. Running Room reserves the right to cancel or modify offer(s) at any time.