Inscrivez-vous pour Running Room News

LE PROGRAMME AVANTAGE DU COIN DES COUREURS

Mise à jour le 11 septembre, 2017

Bienvenue aux modalités et conditions (“termes”) du Programme Avantage du Coin des Coureurs. Ces conditions resteront entre vous et Running Room Canada Inc. (“Le Coin des Coureurs” ou “nous”) et défendent nos droits respectifs. Veuillez noter que votre utilisation du site RunningRoom.com et votre adhésion au Programme Avantage sont aussi régies par les accords énumérés et lies ci-dessous, et par les autres termes applicables, conditions, limitations et exigences publiées sur le site-web, tous étant (au fil du temps) incorporés dans ces termes. En vous adhérant au Programme Avantage, vous acceptez ces termes, conditions, limitations et exigences.

ANNULATION D'ADHÉSION

Vous pouvez annuler votre adhésion à tout moment en visitant notre site de support ici et en ajustant vos paramètres d’adhésion. Si vous annulez votre adhésion dans les trois jours ouvrables suivant votre adhésion, nous vous rembourserons le plein tarif. Nous pouvons vous facturer (ou ne pas rembourser) la valeur des bénéfices que vous avez utilisée durant cette période de 3 jours. Si vous ne voulez pas continuer avec le programme après la période d’adhésion actuelle, vous pouvez annuler votre adhésion ici.

AVANTAGES DE LIVRAISON ET ACHATS ADMISSIBLES

Les avantages de livraison du programme dépendent de la disponibilité d’inventaire, des délais de commande et dans certains cas, de l’adresse postale. Les avantages sont limités aux produits vendus par le Coin des Coureurs sur le site RunningRoom.com. Les produits qui sont admissibles sont énumérés sur les pages de produits. Nous pourrons aussi exclure les produits ayant des caractéristiques de livraison particulières à notre gré. Si vous avez des questions sur les articles admissibles ou le coût et rapidité de la livraison, vous pouvez consulter la partie Running Room Advantage de nos pages d’aide.

D'AUTRES AVANTAGES

Cliquez ici pour obtenir d’informations additionnels sur les privilèges du programme Avantage. Certains avantages peuvent être fournis par les filiales du Coin des Coureurs (RunningRoom.com). Par exemple, certaines marques parrainées du Running Room pourront offrir des privilèges uniquement à nos membres Avantage.

D’AUTRES RESTRICTIONS

  • Nous nous réservons le droit d'accepter ou de refuser, à notre discrétion, votre adhésion au Programme Avantage.
  • Vous n’avez pas le droit de transférer où céder vos bénéfices du Programme Avantage
  • Les membres du Programme Avantage n’ont pas le droit d’acheter des produits pour des fins de la revente, de location ou pour expédier à leurs clients actuels ou potentiels en utilisant les avantages du programme.
  • De temps en temps, le Coin des Coureurs peut choisir, à sa seule discrétion, d’ajouter ou de supprimer certains avantages.

Offres pour membres Avantage

Les prix de membre Avantage se reflèteront dans votre panier d’achat. Disponible uniquement au Canada, en ligne. Quantités limitées disponibles. Jusqu'à épuisement des stocks.Offre ne peut pas être utilisée pour un produit acheté auparavant. Ne peut pas être jumelée à aucune autre promotion, escompte ou coupon. Offre ne peut pas être échangée pour de l'argent comptant, vendue ou altérée et ne sera pas remplacée si volée, perdue ou endommagée. L’utilisation de cette offre/code promotionnel implique l'acceptation des présentes conditions. Le Coin des Coureurs se réserve le droit de modifier ou d’annuler cette offre en tout moment.

FRAIS ET RENOUVELLEMENT

Le coût annuel d'adhésion est $19.99

Le coût annuel d’adhésion au programme Avantage est constaté dans la partie Running Room Advantage de nos pages d’aide. Le coût annuel d’adhésion n’est pas remboursable sauf comme exprimé dans ces termes d’utilisation. Des impôts pourraient s’appliquer.

Seules les cartes de crédit sont admissibles aux paiements de votre adhésion au Programme Avantage Si les cartes de crédit que nous avons dans nos dossiers sont déclinées lors de votre paiement, vous avez 30 jours de nous fournir un autre numéro de carte de crédit ou votre adhésion au programme. Si vous fournissez un autre numéro de carte de crédit et vous êtes facturé avec succès dans un délai de 30 jours, votre nouvelle période d’adhésion sera fondée sur la date de renouvellement originale, et non à partir de la date de la facturation réussie.

À MOINS QUE VOUS NOUS AVISIEZ QUE VOUS SOUHAITEZ ANNULER VOTRE ADHÉSION OU PROGRAMME, OU SI VOUS NE VOULEZ PAS PROLONGER AUTOMATIQUEMENT VOTRE ADHÉSION, VOTRE ADHÉSION AU PROGRAMME AVANTAGE RESTERA EN VIGUEUR ET SE PROLONGERA AUTOMATIQUEMENT APRÈS 12 MOIS, ET VOUS NOUS AUTORISEZ (SANS PRÉAVIS À VOUS, SI LA LOI L’EXIGE) À COLLECTER LES FRAIS D’ADHÉSION OU TAXES APPLICABLES, EN UTILISANT LA CARTE DE CRÉDIT QUE VOUS NOUS AVEZ FOURNIE LORS DE VOTRE ADHÉSION ORIGINALE.

MODIFICATIONS À LA CONVENTION

Nous pouvons, à notre gré, changer ces conditions, les termes d’utilisation du Coin des Coureurs et notre politique de confidentialité – ou tout aspect du Programme Avantages en publiant des révisions sur RunningRoom.com sans que vous ne receviez de prévis. Revenez fréquemment sur le présent site pour consulter les conditions, termes d’utilisation et politique de confidentialité alors en vigueur. EN CONTINUANT DE PROFITER DE VOTRE ADHÉRENCE AU PROGRAMME AVANTAGES APRÈS QUE NOUS REMPLAÇONS CES TERMES, VOUS CONSTITUEZ VOTRE ACCORD POUR CES CHANGEMENTS. SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS CES CHANGEMENTS, VOUS DEVEZ ANNULER VOTRE ADHÉRENCE AU PROGRAMME.

S'il est constaté qu'une quelconque des dispositions des présentes ou futurs termes d'utilisation est jugée invalide, nulle ou inexécutoire, cette disposition est séparable et n’a aucun effet sur la validité ou le caractère exécutoire des autres modalités.

VOTRE RÉSILIATION

Nous pouvons mettre fin à votre adhésion au Programme Avantage à notre discrétion, sans avis ni approbation. Le cas échant, nous vous donneront un remboursement au prorata en fonction du nombre de mois complets de votre adhésion. En revanche, nous ne rembourserons les résiliations qui sont associés, selon nous, aux comportements qui ne respectent pas nos conditions ou lois applicables, qui concernent la fraude et les abus du programme Avantage, ou qui peuvent nuire à nos intérêts ou aux intérêts d’un autre personne. Notre défaut d’insister ou imposer votre respect rigoureux de nos conditions ne constitua pas en soi une renonciation de nos droits.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

LES LOIS EN VIGUEUR DANS CERTAINS ÉTATS/JURIDICTIONS, Y COMPRIS LA LOI SUR LA PROTECTION DU CONSOMMATEUR DU QUÉBEC, NE PERMETTENT PAS L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ POUR CERTAINS DOMMAGES. SI CES LOIS S'APPLIQUENT À VOUS, CERTAINS AVIS OU TOUS LES AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ, DE RESTRICTION OU D'EXCLUSION NE S'APPLIQUENT PEUT-ÊTRE À VOUS, ET VOUS DISPOSEZ PEUT-ÊTRE D'AUTRES DROITS.

OUTRE LES RESTRICTIONS ET EXCLUSIONS GÉNÉRALES SE TROUVANT DANS LES TERMES D’UTILISATION , DU COIN DES COUREURS, EN AUCUN CAS, NOUS OU NOS ADMINISTRATEURS, DIRIGEANTS, EMPLOYÉS, MANDATAIRES OU AUTRES REPRÉSENTATIFS NE SERONS RESPONSABLES EN VERTU D’AUCUN DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, ACCESSOIRE, SPÉCIAL OU CONSÉQUENTIEL QUE CE SOIT, DÉCOULANT DE OU LIÉS AU PRÉSENT PROGRAMME AVANTAGE. NOTRE RESPONSABILITÉ TOTALE, QUE CE SOIT EN VERTU D’UN CONTRAT, GARANTIE, ACTE DOMMAGEABLE (NOTAMMENT UN ACTE DE NÉGLIGENCE), N’EXCÈDERA PAS LA COTISATION ANNUELLE QUE VOUS AVEZ PAYÉ. CES EXCLUSIONS ET LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ S’APPLIQUERONT DANS LA PLEINE MESURE OU LA LOI LE PERMET ET EXISTERONT APRÈS LA RÉSILIATION OU EXPIRATION DE VOTRE ABONNEMENT AU PROGRAMME AVANTAGES.

Évènements

Soyez inspiré, relevez le défi. Fixez un objectif de l’évènement pour 2019.

Boutiques près de chez vous

Cherchez votre boutique Coin des Coureurs le plus proche.

Avez-vous des questions?

Nos experts sont à votre disposition pour vous aider avec toutes vos questions.

Running Room Advantage Membership - Only $19.99 per year | Learn More

Fran├žais

Running Room Advantage Membership Program

Running Room Advantage Terms & Conditions

Last updated Sept 11, 2017

Welcome to the terms and conditions ("Terms") for Running Room Advantage. These Terms are between you and Running Room Canada Inc. ("Running Room" or "us ") and govern our respective rights and obligations. Please note that your use of the RunningRoom.com website and Advantage membership are also governed by the agreements listed and linked to below, as well as all other applicable terms, conditions, limitations, and requirements on the RunningRoom.com website, all of which (as changed over time) are incorporated into these Terms. If you sign up for an Advantage membership, you accept these terms, conditions, limitations and requirements.

Membership Cancellation

You may cancel your Advantage membership any time by visiting our support site our support site here and asking our support team to adjust your membership settings. If you cancel within 3 business days of signing up to a paid membership, we will refund your full membership fee. We may charge you (or withhold from your refund) the value of the Advantage benefits you used during this 3-business day period. If you do not wish to continue after the current membership period, go to our support site here to cancel.

Shipping Benefits and Eligible Purchases

Advantage shipping benefits depend upon inventory availability, order deadlines, and in some cases the shipping address. They are limited to products sold by Running Room on the RunningRoom.com website. Products eligible for Advantage are those listed on product pages. We may also exclude products with special shipping characteristics at our discretion. The Running Room Advantage section of our Help pages provides information about eligible items, shipping cost, shipping speed, and shipping destinations.

Other Benefits

Click here for information about additional Advantage benefits. Some Advantage benefits may be provided by affiliates of RunningRoom.com, for example some of Running Rooms sponsored brands may provide perks to our Advantage members only.

Other Limitations

  • We reserve the right to accept or refuse membership at our discretion.
  • You may not transfer or assign your Advantage membership or any Advantage benefits.
  • Advantage members are not permitted to purchase products for the purpose of resale, rental or to ship to their customers or potential customers using Advantage benefits.
  • From time to time, Running Room may choose in its sole discretion to add or remove Advantage benefits.

Advantage Member Deal

Advantage Member prices will be reflected in your shopping cart. Available in Canada, online only. Limited quantities available. While supplies last. Subject to on-hand inventory. Cannot be used for previously purchased product. Cannot be combined with any other promotional offer, coupon or discount. Offer(s) may not be redeemed for cash, sold, altered, duplicated or copied or will not be replaced if lost, stolen or corrupted. Use of offer(s)/code(s) is acceptance of these terms. Running Room reserves the right to cancel or modify offer(s) at any time.

Fees and Renewal

Annual membership fee is $19.99

The annual membership fee for Advantage is stated in the Running Room Advantage section of our Help pages. The Advantage membership fee is non-refundable except as expressly set forth in these Terms. Taxes may apply on the membership fee.

Only credit cards are eligible for payment of your Advantage membership.

If all credit cards we have on file for you are declined for payment of your membership fee, you have 30 days to provide us a new credit card or your membership will be cancelled. If you provide us with a new card and are successfully charged within 30 days, your new membership period will be based on the original renewal date and not the date of the successful charge.

UNLESS YOU NOTIFY US BEFORE A CHARGE THAT YOU WANT TO CANCEL OR DO NOT WANT TO AUTO RENEW, YOU UNDERSTAND YOUR ADVANTAGE MEMBERSHIP WILL CONTINUE AND AUTOMATICALLY RENEW EVERY TWELVE MONTHS, AND YOU AUTHORIZE US (WITHOUT NOTICE TO YOU, UNLESS REQUIRED BY APPLICABLE LAW) TO COLLECT THE THEN-APPLICABLE MEMBERSHIP FEE AND ANY TAXES, USING THE CREDIT CARD YOU PROVIDED WHEN YOU SIGNED UP OR, IF WE CAN NOT SUCCESSFULLY CHARGE THIS CARD, ANY CARD WE HAVE ON RECORD FOR YOU IN YOUR ACCOUNT.

Agreement Changes

We may in our discretion change these Terms, Running Room's Terms of Use and Privacy Policy, or any aspect of Advantage membership by posting revisions on RunningRoom.com with no additional notice to you. Please check back frequently to see the Terms, Terms of Use and Privacy Policy then in effect. YOUR CONTINUED USE OF YOUR RUNNING ROOM ADVANTAGE MEMBERSHIP AFTER WE CHANGE THESE TERMS CONSTITUTES YOUR ACCEPTANCE OF THE CHANGES. IF YOU DO NOT AGREE TO ANY CHANGES, YOU MUST CANCEL YOUR MEMBERSHIP.

If any current or future provision of these Terms is found invalid, void, or for any reason unenforceable, that provision is severable and does not affect the validity and enforceability of any remaining provision of these Terms.

Termination by Us

We may terminate your Advantage membership at our discretion without notice. If we do so, we will give you a prorated refund based on the number of full months remaining in your membership. However, we will not give any refund for termination related to conduct that we determine, in our discretion, violates these Terms or any applicable law, involves fraud or misuse of the Advantage membership, or is harmful to our interests or another user. Our failure to insist upon or enforce your strict compliance with these Terms will not constitute a waiver of any of our rights.

Limitation of Liability

THE LAWS OF CERTAIN JURISDICTIONS, INCLUDING QUEBEC’S CONSUMER PROTECTION ACT, DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OR LIMITATION OF LIABILITY OR OF CERTAIN DAMAGES. IF THESE LAWS APPLY TO YOU, SOME OR ALL OF THE BELOW EXCLUSIONS OR LIMITATIONS MAY NOT APPLY TO YOU, AND YOU MIGHT HAVE ADDITIONAL RIGHTS.

IN ADDITION TO OTHER LIMITATIONS AND EXCLUSIONS IN RUNNING ROOM’S TERMS OF USE, IN NO EVENT WILL WE OR OUR DIRECTORS, OFFICERS, EMPLOYEES, AGENTS OR OTHER REPRESENTATIVES BE LIABLE FOR ANY DIRECT, INDIRECT, SPECIAL, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL, OR PUNITIVE DAMAGES, OR ANY OTHER DAMAGES OF ANY KIND, ARISING OUT OF OR RELATED TO ADVANTAGE. OUR TOTAL LIABILITY, WHETHER IN CONTRACT, WARRANTY, TORT (INCLUDING NEGLIGENCE) OR OTHERWISE, WILL NOT EXCEED THE LAST ANNUAL MEMBERSHIP FEE YOU PAID. THESE EXCLUSIONS AND LIMITATIONS OF LIABILITY WILL APPLY TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY LAW AND WILL SURVIVE CANCELLATION OR TERMINATION OF YOUR ADVANTAGE MEMBERSHIP.

Events

Be Inspired, challenge yourself. Pick an event goal for yourself.

Stores near you

Find a nearest Running Room store.